Actualités

Le 17 novembre prochain, à l’occasion des « RDV des Transformations du Droit » au Palais des Congrès Porte Maillot, Didier Rossignol, CEO et managing partner du fonds ADNEXUS, président du directoire du Groupe ADSN, présentera le fonds et sa thèse d’investissement à 14h30.

ADNEXUS est un tout nouveau fonds d’investissement français créé pour soutenir l’éclosion des startups legaltech, regtech, proptech et cyber, positionné en amorçage et porté par le Groupe ADSN, acteur de référence de la numérisation des notaires et des professions réglementées.

En investissant en pre-seed et seed, ADNEXUS souhaite accompagner très tôt l’essor de jeunes pousses et favoriser l’émergence d’un écosystème legaltech robuste, à même de faciliter l’accès des Français à leurs droits.

ADNEXUS est un investisseur unique et un partenaire pérenne des startups. Les investissements d’ADNEXUS s’inscriront dans une stratégie globale de contribution positive à la société, celle de rendre le droit accessible au plus grand nombre.

Les RDV des Transformations du Droit organisé depuis 6 ans par « Open Law, le droit ouvert » et le Village de la Justice, prennent place cette année les 17 et 18 novembre prochain à Paris, au Palais des Congrès Porte Maillot. Consacré comme chaque année à la rencontre, l’échange, la formation et la recherche de solution entre acteurs de l’innovation dans le droit (Legaltech, Regtech, Compliance, Legal Design, etc.), la présence d’ADNEXUS à cet événement s’est imposée tout naturellement.

ADNEXUS – Seed for law

Nous soutenons les futurs champions de la legaltech